PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 9 avril 2009 à 13h16
Tous

" Parle ta part je parle ma part"

c'est different de:

" verser dans la bêtise" ou afficher son idiotie à longeur de

post... Je crois que venir traiter Milla d'égoïste sur notre

forum c'est faire de la provocation

@martino

Laisse seulement grand! L'anonymat du toli cache beaucoup de choses. accepte les gens comme ils sont tu vas encore faire comment ? Si chacun savait qui se cache derrière les pseudos.

@Bon's

Il n'y a pas que chez nous au cameroun que les politiques s'interessent au football souviens toi que recemment en France , pour une histoire d'hymne sifflé, les politiciens en ont fait leur fond de commerce.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist