Tous
" Parle ta part je parle ma part"
c'est different de:
" verser dans la bêtise" ou afficher son idiotie à longeur de
post... Je crois que venir traiter Milla d'égoïste sur notre
forum c'est faire de la provocation
@martino
Laisse seulement grand! L'anonymat du toli cache beaucoup de choses. accepte les gens comme ils sont tu vas encore faire comment ? Si chacun savait qui se cache derrière les pseudos.
@Bon's
Il n'y a pas que chez nous au cameroun que les politiques s'interessent au football souviens toi que recemment en France , pour une histoire d'hymne sifflé, les politiciens en ont fait leur fond de commerce.
" Parle ta part je parle ma part"
c'est different de:
" verser dans la bêtise" ou afficher son idiotie à longeur de
post... Je crois que venir traiter Milla d'égoïste sur notre
forum c'est faire de la provocation
@martino
Laisse seulement grand! L'anonymat du toli cache beaucoup de choses. accepte les gens comme ils sont tu vas encore faire comment ? Si chacun savait qui se cache derrière les pseudos.
@Bon's
Il n'y a pas que chez nous au cameroun que les politiques s'interessent au football souviens toi que recemment en France , pour une histoire d'hymne sifflé, les politiciens en ont fait leur fond de commerce.

