Parlent mieux tous ceux qui sont encore en train de parler. Où sont passés les autres aveugles et inconditionnels des "Ilcs". Mes encouragements à tous ceux qui ont encore la force de dire des vérités. Maintenant il faut que l'administrateur de tous les tolis nous aident à transmettre nous propos aux autorités compétentes. Faut de quoi, it will be no ise to "toli" again.

