@TOUS
Je rappelle à celui qui veut se donner la mort pour les lions que SEF a déjà été 3éme meilleur joueur de l'année par la FIFA en 2005.Ce qui veut dire qu'il aurait pu et peut être sacré meilleur joueur du monde si ses performances de l'année le permettent.
Je comprends d'où vient la confusion.Etre sacré meilleur n'est pas qu'un problème de talent, sinon un joueur comme RONALDINHO le serait sans jouer au football.C'est donc un question de performances et d'impact sur sles résultat d son équipe qu'une question e talent, sinon un joueur comme
LAMPARD n'auratit pâs été second derrière RONALDINHO et avant ETOO.De toute façon, pour avoir été 3éme en 2005,c'est déjà une réponse suffisante pour tous ceux qui veulent se donner la mort pour les lions.
Je rappelle à celui qui veut se donner la mort pour les lions que SEF a déjà été 3éme meilleur joueur de l'année par la FIFA en 2005.Ce qui veut dire qu'il aurait pu et peut être sacré meilleur joueur du monde si ses performances de l'année le permettent.
Je comprends d'où vient la confusion.Etre sacré meilleur n'est pas qu'un problème de talent, sinon un joueur comme RONALDINHO le serait sans jouer au football.C'est donc un question de performances et d'impact sur sles résultat d son équipe qu'une question e talent, sinon un joueur comme
LAMPARD n'auratit pâs été second derrière RONALDINHO et avant ETOO.De toute façon, pour avoir été 3éme en 2005,c'est déjà une réponse suffisante pour tous ceux qui veulent se donner la mort pour les lions.

