@@TOUS
Vous même lisez les stats de Stephane BIKEY pour cette saison 2008-2009.
C'est tout simplement renversant: 40 MINUTES DE JEU !!! Depuis le début de la saison!!! En 2ème division??
Voilà le genre tocard à qui l'on donne le titre ronflant de "cadre" et qui viennent plomber la sélection.
http://www.eurosport.fr/football/person_prs74822.shtml
-----
Vous même lisez les stats de Stephane BIKEY pour cette saison 2008-2009.
C'est tout simplement renversant: 40 MINUTES DE JEU !!! Depuis le début de la saison!!! En 2ème division??
Voilà le genre tocard à qui l'on donne le titre ronflant de "cadre" et qui viennent plomber la sélection.
http://www.eurosport.fr/football/person_prs74822.shtml
-----

