SI BIDOUNG AIME VRAIMENT SON PAYS COMME IL PRETEND LE DIRE, QU'IL POSE VITE SA DEMISSION ET RECONNAITRE QU'IL A FAILLIT A SON DEVOIR;
CE MALHEUREUX OSE POSER LA QUESTION A MBOMA, N'AS-TU PAS PROMIS DE MARQUER 5 BUTS OU SONT ILS ? C'EST PAS LA HONTE CA ?
bidoung pendant 4 ans tu as assez fait du mal au cameroun et aux camerounais, tu peux partir tranquillement avant que le camerounais ne se retourne contre toi, tu as beau fait, mais là , tu as frappé fort, tu n'es qu'un homme de théadre et ta place est là , laisse aux professionnels de football faire leur travail, tu continus toujours à lever ta tête envers MBOMO? Malgré tout le mal que tu as faite, jusqu'à la perte des honorables camerounaises.
tant que BIDOUNG SERA LA, l'Equipe, notre Equipe, la seule chose qui nous est de précieuse connaitra toujours le même désordre.
CE MALHEUREUX OSE POSER LA QUESTION A MBOMA, N'AS-TU PAS PROMIS DE MARQUER 5 BUTS OU SONT ILS ? C'EST PAS LA HONTE CA ?
bidoung pendant 4 ans tu as assez fait du mal au cameroun et aux camerounais, tu peux partir tranquillement avant que le camerounais ne se retourne contre toi, tu as beau fait, mais là , tu as frappé fort, tu n'es qu'un homme de théadre et ta place est là , laisse aux professionnels de football faire leur travail, tu continus toujours à lever ta tête envers MBOMO? Malgré tout le mal que tu as faite, jusqu'à la perte des honorables camerounaises.
tant que BIDOUNG SERA LA, l'Equipe, notre Equipe, la seule chose qui nous est de précieuse connaitra toujours le même désordre.

