PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse/France a écrit le 9 février 2004 à 20h19
SI BIDOUNG AIME VRAIMENT SON PAYS COMME IL PRETEND LE DIRE, QU'IL POSE VITE SA DEMISSION ET RECONNAITRE QU'IL A FAILLIT A SON DEVOIR;
CE MALHEUREUX OSE POSER LA QUESTION A MBOMA, N'AS-TU PAS PROMIS DE MARQUER 5 BUTS OU SONT ILS ? C'EST PAS LA HONTE CA ?
bidoung pendant 4 ans tu as assez fait du mal au cameroun et aux camerounais, tu peux partir tranquillement avant que le camerounais ne se retourne contre toi, tu as beau fait, mais là, tu as frappé fort, tu n'es qu'un homme de théadre et ta place est là, laisse aux professionnels de football faire leur travail, tu continus toujours à lever ta tête envers MBOMO? Malgré tout le mal que tu as faite, jusqu'à la perte des honorables camerounaises.
tant que BIDOUNG SERA LA, l'Equipe, notre Equipe, la seule chose qui nous est de précieuse connaitra toujours le même désordre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist