Conclusion de la CAN:
Si Mboma n'était pas venu, on aurait été éliminé au 1er tour!! Meggggggggggggggde!!!
Merci à Sheafer de nous avoir renvoyer à notre misère. Un pays où il y a 0 stade depuis 30 ans et où un coach à lui seul gagne 15 000 000 de fcfa/ mois
En 2 ans Shaefer a fey les misérables camers de 400 000 000 fcfa sans compter les primes et les "cadeaux" des joueurs!!
Et combien ont coupé Bidoung, Iya et ses 36 adjoints, Nguidjol, etc...
Pendant ce temps des fonctionnaires ne peuvent pas toucher leur salaire!!
Il est plus que temps d'arrêter les frais!! Y en a marre!!!
Si Mboma n'était pas venu, on aurait été éliminé au 1er tour!! Meggggggggggggggde!!!
Merci à Sheafer de nous avoir renvoyer à notre misère. Un pays où il y a 0 stade depuis 30 ans et où un coach à lui seul gagne 15 000 000 de fcfa/ mois
En 2 ans Shaefer a fey les misérables camers de 400 000 000 fcfa sans compter les primes et les "cadeaux" des joueurs!!
Et combien ont coupé Bidoung, Iya et ses 36 adjoints, Nguidjol, etc...
Pendant ce temps des fonctionnaires ne peuvent pas toucher leur salaire!!
Il est plus que temps d'arrêter les frais!! Y en a marre!!!

