PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 9 février 2004 à 20h15
Conclusion de la CAN:

Si Mboma n'était pas venu, on aurait été éliminé au 1er tour!! Meggggggggggggggde!!!
Merci à Sheafer de nous avoir renvoyer à notre misère. Un pays où il y a 0 stade depuis 30 ans et où un coach à lui seul gagne 15 000 000 de fcfa/ mois
En 2 ans Shaefer a fey les misérables camers de 400 000 000 fcfa sans compter les primes et les "cadeaux" des joueurs!!
Et combien ont coupé Bidoung, Iya et ses 36 adjoints, Nguidjol, etc...
Pendant ce temps des fonctionnaires ne peuvent pas toucher leur salaire!!
Il est plus que temps d'arrêter les frais!! Y en a marre!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist