Mudo a écrit le 9 avril 2009 à 9h15 J'abonde dans le sens de Big on a pas l'impression que Eto'o ait la même hargne quand il joue avec le Cameroun.Et ça ce n'est effectivement pas imputable au systéme de jeu ou aux joueurs qui l'entourent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...