JOHN BARRICK a écrit le 9 avril 2009 à 8h32 @MUDO Il n' y a que les imbéciles qui ne l'ont pas compris. J'ai aimé la façon dont ESSIEN a éteint GERARD hier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...