@JASON
Bravo.
Je sais que tu n'es pas à 1000 macabos près.Tu n'exigeras donc pas qu'on te remtte cette maigre pitence.
Mais, au-delà de tout ça, c'est bien d'avoir mis les points sur les i en ressortant lme classement des meilleurs passeurs en ESPAGNE.
Je rappellais hier soir que la publicité faite autour de MESSI est au-delà de ce qu'il vaut, et cela n'enlève rien à son talent.On nous a tellement saûlé ici qu'il est le meilleur passeur du BARCA alors qu'à l'évidence il ne est rien.
J'ai toujours dit que le BARCA n'est pas dépendant d'un joueur, que c'est un collectif qui permet aux individualité de d'exprimer leur talent, et les chiffres le montrent bien.
Pour MESSI est talentueux, mais demeure inconstant parce qu'il évolue par à -coup, même s'il réalise les actions d'éclat.
Le fait qu'il bénéficie d'une grande pub est compréhensible, puisque c'est normal qu'un club qui a formé un jeune joueur qui de plus, talentueux, le mette en avant pour mieux le vendre.Prenons l'exemple de BENZEMA dont AULAS a fixé le prix du transfert à 100 millions d'euros.On dirait que les millions sont devenus les sacs de macabos de mon village pour qu'on en parle n'importe comment.Alors, quand on a à affaire aux naîfs comme CONSEILLERS et ses alcolytes, on lit tout et n'importe quoi.
D'ailleurs, au nom de quoi on a même pensé à donner à MESSI le ballon d'or l'année dernière, quand on sait que ses pêrformances en club n'ont pas été terrible, l BARCA ayant terminé 3éme du championnat et éliminé en CE?.On voit bien que derrière tout celà , on veut passer au-dessus de ses performances réelles pour s'arrêter seulement sur sontalent naturel pour le recompenser.Or, le ballon d'or et le titre de ballon d'or saluent la performance d'un joueur pendant une période et l'impact qu'il a eu dans les résultat de son équipe, sinon, bcp de joueur talentueux auraient reçu ces distinctions.C'est ce que certains n'ont pas encore compris.
Bravo.
Je sais que tu n'es pas à 1000 macabos près.Tu n'exigeras donc pas qu'on te remtte cette maigre pitence.
Mais, au-delà de tout ça, c'est bien d'avoir mis les points sur les i en ressortant lme classement des meilleurs passeurs en ESPAGNE.
Je rappellais hier soir que la publicité faite autour de MESSI est au-delà de ce qu'il vaut, et cela n'enlève rien à son talent.On nous a tellement saûlé ici qu'il est le meilleur passeur du BARCA alors qu'à l'évidence il ne est rien.
J'ai toujours dit que le BARCA n'est pas dépendant d'un joueur, que c'est un collectif qui permet aux individualité de d'exprimer leur talent, et les chiffres le montrent bien.
Pour MESSI est talentueux, mais demeure inconstant parce qu'il évolue par à -coup, même s'il réalise les actions d'éclat.
Le fait qu'il bénéficie d'une grande pub est compréhensible, puisque c'est normal qu'un club qui a formé un jeune joueur qui de plus, talentueux, le mette en avant pour mieux le vendre.Prenons l'exemple de BENZEMA dont AULAS a fixé le prix du transfert à 100 millions d'euros.On dirait que les millions sont devenus les sacs de macabos de mon village pour qu'on en parle n'importe comment.Alors, quand on a à affaire aux naîfs comme CONSEILLERS et ses alcolytes, on lit tout et n'importe quoi.
D'ailleurs, au nom de quoi on a même pensé à donner à MESSI le ballon d'or l'année dernière, quand on sait que ses pêrformances en club n'ont pas été terrible, l BARCA ayant terminé 3éme du championnat et éliminé en CE?.On voit bien que derrière tout celà , on veut passer au-dessus de ses performances réelles pour s'arrêter seulement sur sontalent naturel pour le recompenser.Or, le ballon d'or et le titre de ballon d'or saluent la performance d'un joueur pendant une période et l'impact qu'il a eu dans les résultat de son équipe, sinon, bcp de joueur talentueux auraient reçu ces distinctions.C'est ce que certains n'ont pas encore compris.

