@jason:
je note sur ton classement des meilleurs passeurs du championnat d'espagne LA 6èe PLACE D'EMANA...loin devant messi.
Etoo peut donc jouer avant-centre au cameroun, car nous avons un passeur de classe mondiale. Il faut juste faire jouer emana comme il joue dans son club: LIBRE DERRIERE Les attaquants, il crée il drible, il défend comme il le ressent...et on aura un grand emana chez les lions. si derrière lui on aligne makoun, mbia et alexandre song...je ne vois pas pourquoi ce garcon ne tiendrait pas le meme role que dans son lub.
ON NE PEUT PLUS NOUS MENTIR quand les chiffres sont aussi parlant.
Que Pfister et Ikouam nous tentent encore une seule fois sur cette affaire. Meme le pacifiste que je suis va entrer en révolte.
je note sur ton classement des meilleurs passeurs du championnat d'espagne LA 6èe PLACE D'EMANA...loin devant messi.
Etoo peut donc jouer avant-centre au cameroun, car nous avons un passeur de classe mondiale. Il faut juste faire jouer emana comme il joue dans son club: LIBRE DERRIERE Les attaquants, il crée il drible, il défend comme il le ressent...et on aura un grand emana chez les lions. si derrière lui on aligne makoun, mbia et alexandre song...je ne vois pas pourquoi ce garcon ne tiendrait pas le meme role que dans son lub.
ON NE PEUT PLUS NOUS MENTIR quand les chiffres sont aussi parlant.
Que Pfister et Ikouam nous tentent encore une seule fois sur cette affaire. Meme le pacifiste que je suis va entrer en révolte.

