PROBLEME POSE CLAIREMENT …REPONSE APPROPRIEE (1e partie sur 5)
@conseiller dit :
"MESSI est comme, Ronaldino, Maradona, Pele, ou Michael JOrdan. Ces genie tirent tout le monde vers le haut."
Vraiment ? Messi n'a encore rien demontré sur le plan international. Il est champion olympique ?
1- Je voudrais te rappeler que dans cette équipe il y avait egalement :
Aguero (Atletico Madrid)
Javier Mascherano (Liverpool, England)
Juan Román Riquelme (Boca Juniors)
Ezequiel Lavezzi (Napoli, Italy)
Sergio Agüero (Atlético de Madrid, Spain)
2- Je voudrais te rappeler que dans cette équipe le dossard n° 10 était Riquelme tout comme à la NAT. d’ailleurs
3- Le meilleur buteur du tournoi n'était pas Messi mais l'italien Rossi G. (4buts) et meme en equipe d'argentine le meilleur buteur était Angel Di Marria (Benfica, Portugal)
@conseiller dit :
"Messi et Etoo ce n'est pas la meme class. Messi sera peut champion du monde en AF sUD 2010. Alors que FILS verra probablement la coupe du monde a la tele."
C’est probable ce que tu dis.
Mais quel est le poids de Messi en équipe Argentine ?
1- Je me dois de te rappeler que l'argentine est 4e sur 10 dans le groupe des eliminatoires pour la coupe du monde et qu'on prendra 5 équipes. Pourtant dans la zone afrique on prendra le 1e de chaque poule.
2- Je me dois aussi de te rappeler qu'en dehors des 2 derniers match c'est Riquelme le n°10 de la NAT Argentine.
3- Je me dois de te rappeler que l'organisation administrative autour de l'équipe d'argentine n'est pas comparable à celle du Cameroun.
@conseiller dit :
"MESSI est comme, Ronaldino, Maradona, Pele, ou Michael JOrdan. Ces genie tirent tout le monde vers le haut."
Vraiment ? Messi n'a encore rien demontré sur le plan international. Il est champion olympique ?
1- Je voudrais te rappeler que dans cette équipe il y avait egalement :
Aguero (Atletico Madrid)
Javier Mascherano (Liverpool, England)
Juan Román Riquelme (Boca Juniors)
Ezequiel Lavezzi (Napoli, Italy)
Sergio Agüero (Atlético de Madrid, Spain)
2- Je voudrais te rappeler que dans cette équipe le dossard n° 10 était Riquelme tout comme à la NAT. d’ailleurs
3- Le meilleur buteur du tournoi n'était pas Messi mais l'italien Rossi G. (4buts) et meme en equipe d'argentine le meilleur buteur était Angel Di Marria (Benfica, Portugal)
@conseiller dit :
"Messi et Etoo ce n'est pas la meme class. Messi sera peut champion du monde en AF sUD 2010. Alors que FILS verra probablement la coupe du monde a la tele."
C’est probable ce que tu dis.
Mais quel est le poids de Messi en équipe Argentine ?
1- Je me dois de te rappeler que l'argentine est 4e sur 10 dans le groupe des eliminatoires pour la coupe du monde et qu'on prendra 5 équipes. Pourtant dans la zone afrique on prendra le 1e de chaque poule.
2- Je me dois aussi de te rappeler qu'en dehors des 2 derniers match c'est Riquelme le n°10 de la NAT Argentine.
3- Je me dois de te rappeler que l'organisation administrative autour de l'équipe d'argentine n'est pas comparable à celle du Cameroun.

