PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 9 avril 2009 à 7h49
PROBLEME POSE CLAIREMENT …REPONSE APPROPRIEE (1e partie sur 5)

@conseiller dit :
"MESSI est comme, Ronaldino, Maradona, Pele, ou Michael JOrdan. Ces genie tirent tout le monde vers le haut."

Vraiment ? Messi n'a encore rien demontré sur le plan international. Il est champion olympique ?
1- Je voudrais te rappeler que dans cette équipe il y avait egalement :
Aguero (Atletico Madrid)
Javier Mascherano (Liverpool, England)
Juan Román Riquelme (Boca Juniors)
Ezequiel Lavezzi (Napoli, Italy)
Sergio Agüero (Atlético de Madrid, Spain)
2- Je voudrais te rappeler que dans cette équipe le dossard n° 10 était Riquelme tout comme à la NAT. d’ailleurs
3- Le meilleur buteur du tournoi n'était pas Messi mais l'italien Rossi G. (4buts) et meme en equipe d'argentine le meilleur buteur était Angel Di Marria (Benfica, Portugal)

@conseiller dit :
"Messi et Etoo ce n'est pas la meme class. Messi sera peut champion du monde en AF sUD 2010. Alors que FILS verra probablement la coupe du monde a la tele."

C’est probable ce que tu dis.

Mais quel est le poids de Messi en équipe Argentine ?
1- Je me dois de te rappeler que l'argentine est 4e sur 10 dans le groupe des eliminatoires pour la coupe du monde et qu'on prendra 5 équipes. Pourtant dans la zone afrique on prendra le 1e de chaque poule.
2- Je me dois aussi de te rappeler qu'en dehors des 2 derniers match c'est Riquelme le n°10 de la NAT Argentine.
3- Je me dois de te rappeler que l'organisation administrative autour de l'équipe d'argentine n'est pas comparable à celle du Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist