PROBLEME POSE CLAIREMENT …REPONSE APPROPRIEE (3e partie sur 5)
@conseiller dit :
"Il nous faut un grand Attaquant de la classe de MBOMA, MILLA ou ADEBAYOR. "
1- Quand on parle des attaquants laisse Milla de coté. C’est ce qu’on appelle en Italie. « Un fuori classe » c’est a dire un hors categorie
2- Mboma ? ca se discute. Ne jouait il pas avec les Etoo, Tchoutang, Lauren qui tournaient autour de lui ? Aujourd'hui à la NAT qui tourne autour de Etoo ? Oui dis moi qui apporte les ballons à Etoo. Et puis Etoo joue en n° 9 avec la Nat?
3- Adebayor ? De grace il est bon mais ne le compare plus à Etoo. C'est le jour et la nuit. Contrairement à Etoo, Adebayor n'a encore rien gagné. Ni en club ni à la Nat. Meme pas etre meilleur buteur d'un championnat, ne parlons pas de CAN.
@conseiller dit :
"Un avant-centre qui ne cherche pas les excuses. Un buteur nee, qui marque, quand il neige, quand il fait soleil, quand le terrain est plein de boue."
1- Il n'existe pas de buteur qui marque à tout moment dans le monde. Ce sont des etres humains.
2- Tu as touché le point ou nous, Camerounais, avons des problèmes avec les coachs des lions. Notre seule arme, la meilleure, est mal geré. Ou joue Etoo à la Nat ? En 9 ? non. On le fait joué autour des gars qui ne marquent pas en club(de WEBO à Meyong ZE). C'EST CA LE VRAI PB.
@conseiller dit :
"Il nous faut un grand Attaquant de la classe de MBOMA, MILLA ou ADEBAYOR. "
1- Quand on parle des attaquants laisse Milla de coté. C’est ce qu’on appelle en Italie. « Un fuori classe » c’est a dire un hors categorie
2- Mboma ? ca se discute. Ne jouait il pas avec les Etoo, Tchoutang, Lauren qui tournaient autour de lui ? Aujourd'hui à la NAT qui tourne autour de Etoo ? Oui dis moi qui apporte les ballons à Etoo. Et puis Etoo joue en n° 9 avec la Nat?
3- Adebayor ? De grace il est bon mais ne le compare plus à Etoo. C'est le jour et la nuit. Contrairement à Etoo, Adebayor n'a encore rien gagné. Ni en club ni à la Nat. Meme pas etre meilleur buteur d'un championnat, ne parlons pas de CAN.
@conseiller dit :
"Un avant-centre qui ne cherche pas les excuses. Un buteur nee, qui marque, quand il neige, quand il fait soleil, quand le terrain est plein de boue."
1- Il n'existe pas de buteur qui marque à tout moment dans le monde. Ce sont des etres humains.
2- Tu as touché le point ou nous, Camerounais, avons des problèmes avec les coachs des lions. Notre seule arme, la meilleure, est mal geré. Ou joue Etoo à la Nat ? En 9 ? non. On le fait joué autour des gars qui ne marquent pas en club(de WEBO à Meyong ZE). C'EST CA LE VRAI PB.

