On a critiqué le faible apport d'Eto'o en équipe nationale.Que faut-il de plus? cela n'empêche que certains d'entre nous sont heureux de voir un camerounais dans un grand club européen, pour ma part ce n'est pour autant que je serais "groupies" d'Eto'o.Quand il commet des impairs comme cogner un journaliste nous le critiquons tout comme l'influence néfaste qu'il aurait en équipe nationale.
Eto'o est critiquable quand il soutient Pfister.Il n'en demeurre pas moins l'un des attaquants les plus prolifiques en clubs à l'heure actuelle!
Eto'o est critiquable quand il soutient Pfister.Il n'en demeurre pas moins l'un des attaquants les plus prolifiques en clubs à l'heure actuelle!

