PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 9 avril 2009 à 7h17
On a critiqué le faible apport d'Eto'o en équipe nationale.Que faut-il de plus? cela n'empêche que certains d'entre nous sont heureux de voir un camerounais dans un grand club européen, pour ma part ce n'est pour autant que je serais "groupies" d'Eto'o.Quand il commet des impairs comme cogner un journaliste nous le critiquons tout comme l'influence néfaste qu'il aurait en équipe nationale.
Eto'o est critiquable quand il soutient Pfister.Il n'en demeurre pas moins l'un des attaquants les plus prolifiques en clubs à l'heure actuelle!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist