PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cadavre cadavre a écrit le 9 février 2004 à 17h44
TROP C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!

La defaite des LICS ne laisse aucun camerounais indifferent et moi avec. C'etait previsible. Ca reflète vraiment ce que nous sommes.Desormais, c'est la fin et rien ne va plus jamais nous reussir ds le cafouillage, la corruption, la margouille, la mediocrité etc..... Les LICS reflètent la vraie image de notre pays. Meme qd une faute comme celle de la confiscation de l'equipe nat par des groupes de privilegiés, egoistes, pretentieux,tribalistes et incompetants est mise en evidence, il n'y a personne qui peut frapper le poingt sur la table et dit que ca doit s'arrêter. Biya n'a plus aucun pouvoir, il n'est que l'ombre de lui même car il est incapable de lever son petit doigt ou'il est.Il est confisqué par un clan qui profite de sa passivité. Il aurait du regler le pb de bidoung depuis la coupe du monde 2002. La question que moi ainsi que d'autres camerounais posons à biya, c'est celle de savoir si sur 15 millions de camerounais, il n' y a que bidoung pour occuper le minjes. Biya attend quoi pour le remercier? Trop c'est trop!!!! il a parlé d'inertie et voilà une occasion pour lui de trouver un debut de solution. Trop c'est trop!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist