Le TOLI est un bon espace, un espace où chacun donne son avis et avec ses arguments, mais un espace sur lequel les avis de chacun doivent être pris pour Dogmes.
@ conseiller
Eto'o est un joueur moyen??? MIAGDE!! C'est toujours le TOGO là ? C'est toujours les ILICS là ? Bon Christiano Ronaldo est un joueur moyen parce qu'il ne fou rien avec son pays et en plus il en est le capitaine. On a attribué le Ballon d'or à un joueur moyen.
Je ne sais pas si tu te rapelles du premier But de Eto'o contre valence après son retour de blessure. Il élimine deux joueurs avt de scorer8 la saison dernière). Bon comme tu n'as pas 1000$ à me donner, tu me diras que ce ne sont pas des dribles. Tu verras sûrement plutôt l'avant dernière passe comme l'UNIQUE. Mais n'oubliez pas que c'est des buts qu'il faut pour gagner des MATCHS. Et Eto'o fait ce travail à merveille, bien sûr avec l'appui de ses coéquipiers. (on joue à 11). Si tu te focalises sur les dribles de MESSI, c'est pas ce que le Club attend. On s'en occupe quand on a déjà enfilé des Buts.
Les gars arrêtons un peu quand même. Nous savons tous que Eto'o en NAT ne joue pas le 10ème de ce qu'il joue au BARCA, je pense que c'est plus une question de motivation que de Talent. Car pour le Talent, Eto'o en a, et ca saute aux yeux. Avt de comparer MESSI aux DIEGO, ZIDANE et MARADONA, il va falloir qu'il gagne des titres et reste constant au moins sur 3 années. C'est un surdoué du ballon mais il n'est pas encore dans la cour des grands. Eto'o n'a pas les mêmes dribles que lui, mais Eto'o plante les Buts et je pense que c'est ca qui fait gagné un Match. Eto'o fait
Nous souhaitons tous qu'Eto'o porte son équipe comme le font ADEBAYOR et DROGBA (NB: MESSI ne pèse pas trop sur le jeu de l'argentine jusqu'ici).
@Conseiller pardon send moi même 5 dollards nooon, quand j'écrivais, mon ptit dej à crâmer au four. (rires)
@ conseiller
Eto'o est un joueur moyen??? MIAGDE!! C'est toujours le TOGO là ? C'est toujours les ILICS là ? Bon Christiano Ronaldo est un joueur moyen parce qu'il ne fou rien avec son pays et en plus il en est le capitaine. On a attribué le Ballon d'or à un joueur moyen.
Je ne sais pas si tu te rapelles du premier But de Eto'o contre valence après son retour de blessure. Il élimine deux joueurs avt de scorer8 la saison dernière). Bon comme tu n'as pas 1000$ à me donner, tu me diras que ce ne sont pas des dribles. Tu verras sûrement plutôt l'avant dernière passe comme l'UNIQUE. Mais n'oubliez pas que c'est des buts qu'il faut pour gagner des MATCHS. Et Eto'o fait ce travail à merveille, bien sûr avec l'appui de ses coéquipiers. (on joue à 11). Si tu te focalises sur les dribles de MESSI, c'est pas ce que le Club attend. On s'en occupe quand on a déjà enfilé des Buts.
Les gars arrêtons un peu quand même. Nous savons tous que Eto'o en NAT ne joue pas le 10ème de ce qu'il joue au BARCA, je pense que c'est plus une question de motivation que de Talent. Car pour le Talent, Eto'o en a, et ca saute aux yeux. Avt de comparer MESSI aux DIEGO, ZIDANE et MARADONA, il va falloir qu'il gagne des titres et reste constant au moins sur 3 années. C'est un surdoué du ballon mais il n'est pas encore dans la cour des grands. Eto'o n'a pas les mêmes dribles que lui, mais Eto'o plante les Buts et je pense que c'est ca qui fait gagné un Match. Eto'o fait
Nous souhaitons tous qu'Eto'o porte son équipe comme le font ADEBAYOR et DROGBA (NB: MESSI ne pèse pas trop sur le jeu de l'argentine jusqu'ici).
@Conseiller pardon send moi même 5 dollards nooon, quand j'écrivais, mon ptit dej à crâmer au four. (rires)

