A UNIQUE (FRANCE)
Je te trouve tres solide mentalement. Tu resistes a dire la verite sur le ROI Etoo, ici sur son Toli, dans son Fan club. Tu vois ,ils ont vite oublie ses faiblesse a la nat, pour parler de Barcelone, comme si les victoires de Barcelone, vont nous qualifier pour le MOndial 2010.
ETOO VS MESSI.
Il n'ya pas a se perdre dans les details unitiles.
Messi est meilleur footbaleur que ETOO, a l'heure actuel.
Cela ne souffre d'aucun doute dans les milieux des connaisseurs du Foot. En fait un seul footballeur peux ,le talonner c'est Cristian Ronaldo. les autres sont derriere comme la queu.
MESSI est comme, Ronaldino, Maradona, Pele, ou Michael JOrdan. Ces genie tirent tout le monde vers le haut.
Messi est indiscutablement le meilleur joueur du Barca.
Messi et Etoo ce n'est pas la meme class. Messi sera peut champion du monde en AF sUD 2010. Alors que FILS verra probablement la coupe du monde a la tele.
RECOMPENSE
Celui qui m'envoie une video ou ETOO drilble 2 joueurs, a la file, je lui envoie $1000 dollars.
Etoo c'est un joueur moyen. Si on avait un grand avant-centre, nous serions parti a la Cmonde2006. Le Cas Drogba et Adebayor sont une preuve.Il nous faut un grand Attaquant de la classe de MBOMA, MILLA ou ADEBAYOR. Un avant-centre qui ne cherche pas les excuses. Un buteur nee, qui marque, quand il neige, quand il fait soleil, quand le terrain est plein de boue. Un avant-centre qui n'attend pas que l'on selectionne, PELE, MARADONA, RONALDO, MESSI a la fois dans son equipe, pour marquer.
Je vous est pose le question. ADEBAYOR a Battu le Cameroun Samedi avec MESSI au millieu?.
Ne couvrez pas la faiblesse. Si Etoo ne peut pas, qu'il degage. si c'est Barcelone qui le convient, qu'il reste labas, avec ses supporteurs camerounais a un sou.
Il faut reformer le monde entier, pour que Etoo marque un but au cameroun?Nous somme fatigue des excuse. Depuis le depart de Mboma et Foe en 2002. C'est la meme chanson, Etoo n'est pas bien utilise, Etoo n'est pas bien encadrer.S'il avait besoin d'encadrement qu'il fasse donc la campagne pour le retour de Emana ou Wome, comme il a fait pour OTTO.Voila les leaders nee qui peuvent bien l'encadrer. C'est pas pour rien que que Emana est capitain en Espagne, a peine arrive. N'est pas capitaine en Europe qui veut. Mais qui peut.
Etoo, a la limite est un brouillon de footballeur. Ca ete une deception de compter sur lui, tournons la page et cherchons l'homme profidentiel. c'est pourquoi JABELL avait di que " ETOO ne doit pas rester u
Je te trouve tres solide mentalement. Tu resistes a dire la verite sur le ROI Etoo, ici sur son Toli, dans son Fan club. Tu vois ,ils ont vite oublie ses faiblesse a la nat, pour parler de Barcelone, comme si les victoires de Barcelone, vont nous qualifier pour le MOndial 2010.
ETOO VS MESSI.
Il n'ya pas a se perdre dans les details unitiles.
Messi est meilleur footbaleur que ETOO, a l'heure actuel.
Cela ne souffre d'aucun doute dans les milieux des connaisseurs du Foot. En fait un seul footballeur peux ,le talonner c'est Cristian Ronaldo. les autres sont derriere comme la queu.
MESSI est comme, Ronaldino, Maradona, Pele, ou Michael JOrdan. Ces genie tirent tout le monde vers le haut.
Messi est indiscutablement le meilleur joueur du Barca.
Messi et Etoo ce n'est pas la meme class. Messi sera peut champion du monde en AF sUD 2010. Alors que FILS verra probablement la coupe du monde a la tele.
RECOMPENSE
Celui qui m'envoie une video ou ETOO drilble 2 joueurs, a la file, je lui envoie $1000 dollars.
Etoo c'est un joueur moyen. Si on avait un grand avant-centre, nous serions parti a la Cmonde2006. Le Cas Drogba et Adebayor sont une preuve.Il nous faut un grand Attaquant de la classe de MBOMA, MILLA ou ADEBAYOR. Un avant-centre qui ne cherche pas les excuses. Un buteur nee, qui marque, quand il neige, quand il fait soleil, quand le terrain est plein de boue. Un avant-centre qui n'attend pas que l'on selectionne, PELE, MARADONA, RONALDO, MESSI a la fois dans son equipe, pour marquer.
Je vous est pose le question. ADEBAYOR a Battu le Cameroun Samedi avec MESSI au millieu?.
Ne couvrez pas la faiblesse. Si Etoo ne peut pas, qu'il degage. si c'est Barcelone qui le convient, qu'il reste labas, avec ses supporteurs camerounais a un sou.
Il faut reformer le monde entier, pour que Etoo marque un but au cameroun?Nous somme fatigue des excuse. Depuis le depart de Mboma et Foe en 2002. C'est la meme chanson, Etoo n'est pas bien utilise, Etoo n'est pas bien encadrer.S'il avait besoin d'encadrement qu'il fasse donc la campagne pour le retour de Emana ou Wome, comme il a fait pour OTTO.Voila les leaders nee qui peuvent bien l'encadrer. C'est pas pour rien que que Emana est capitain en Espagne, a peine arrive. N'est pas capitaine en Europe qui veut. Mais qui peut.
Etoo, a la limite est un brouillon de footballeur. Ca ete une deception de compter sur lui, tournons la page et cherchons l'homme profidentiel. c'est pourquoi JABELL avait di que " ETOO ne doit pas rester u

