Je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte qu'Eto'o vendaient plus de maillots que Messi avant ses deux blessures.
Messi à son âge est certes un génie mais il a surtout la chance de jouer dans une équipe au-dessus de la moyenne, avec des coéquipier absolument performants. J'aurais souhait le voir dans une équipe de seconde zone comme Napoli ou Espanyol pour voir si comme Pelé pour le "Pelé FC" pardon FC Santos, Maradona à Argentinos Jr, ou Eto'o à Majorque ferait parler de lui comme aujourd'hui. Pelé était les 85% du Santos. Maradona d'Argentinos Jr, Boca Jr et Napoli. Eto'o l'a été pour Léganés et Mallorca !
Messi à son âge est certes un génie mais il a surtout la chance de jouer dans une équipe au-dessus de la moyenne, avec des coéquipier absolument performants. J'aurais souhait le voir dans une équipe de seconde zone comme Napoli ou Espanyol pour voir si comme Pelé pour le "Pelé FC" pardon FC Santos, Maradona à Argentinos Jr, ou Eto'o à Majorque ferait parler de lui comme aujourd'hui. Pelé était les 85% du Santos. Maradona d'Argentinos Jr, Boca Jr et Napoli. Eto'o l'a été pour Léganés et Mallorca !

