Song,tu as vu ke le ndamba t'a dépassé pour te lancer dans la politique.Sans perdre ton temps tu demandes un débat télévisé avec Womé.ce ki nous reste à faire c'est de savoir le nom de ton nouveau parti politik ke tu as créé.minimpampam te trompe....mais komtu es bete,tu ne ya rien.

