PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 avril 2009 à 21h28
@ TOUS
Qui a parlé de l'argent de SEF ce soir ,pourquoi cette manie de vouloir toujours faire dire au gens le contraire de ce qu'ils ont écrit ,j'écris que Les dirigeants du barça ont vu l'importance de messi c'est le pourquoi il lui ont donné un plus grand salaire que éto'o et henry qui sont des stars de ce club,qu'est ce que ça à voir avec le salaire de éto'o ,ou la jalousie comme tu nous pompe içi.franchement à un certains ages il faut arrêter de discuter comme une femme.c'est vraiment ta spécialité.
Pour ce qui est de l'argent ,malgré le fait que SEF a beaucoup plus d'argent que moi ,je ne souffre pas ancien ,je ne demande rien à personne,mes parents sont fiers de moi comme je suis fier d'eux aussi ,moi contrairement à toi ,j'ai connu le personnage quant il n'avait rien ,aujourd'hui c'est bien pour lui et sa famille ,à t on age tu en es encore réduit à parler de l'argent de tes petits frères c'est vraiment triste.mais ça ne me surprends pas ,tous ceux qui ne pense pas comme toi sont jaloux ,toi es tu jaloux de BELL qui est ton camarade de promo ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist