laissez le bep bep eto'o est trop fort, mais il y a le desert dans lme milieu de terrain du mboa, sans les gars comme achille ki va produire le jeu? le vieu allemand là go rammasser tous les joueurs qui chauffent les bancs en allemagne pour bring au bled, aec tous les joueurs du milieu camers, steph biya, alex song, makoun, mbami, binya... il n'a pas vu mieu qu'ajouter djemba un autre milieu defensif, est à dire qu'il ne sait pas ou trouver un gars ki produit du jeu? surement c pa en allemagne qu'on trouve ce genre de joueur, emana, douala, komé, enoh, sont là et bien d'autres encore, mais big papa deustch va nous prendre des joueurs de d4 pour jouer la coupe du monde, et qd albert se fache on couvre parce que c un tanhan ki coach

