PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Elpololoco Elpololoco de Paris a écrit le 8 avril 2009 à 21h01
laissez le bep bep eto'o est trop fort, mais il y a le desert dans lme milieu de terrain du mboa, sans les gars comme achille ki va produire le jeu? le vieu allemand là go rammasser tous les joueurs qui chauffent les bancs en allemagne pour bring au bled, aec tous les joueurs du milieu camers, steph biya, alex song, makoun, mbami, binya... il n'a pas vu mieu qu'ajouter djemba un autre milieu defensif, est à dire qu'il ne sait pas ou trouver un gars ki produit du jeu? surement c pa en allemagne qu'on trouve ce genre de joueur, emana, douala, komé, enoh, sont là et bien d'autres encore, mais big papa deustch va nous prendre des joueurs de d4 pour jouer la coupe du monde, et qd albert se fache on couvre parce que c un tanhan ki coach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist