JOHN BARRICK a écrit le 8 avril 2009 à 20h51 @TOUS NB RICOBA et non CORDOBA est resté le plus salaire du foot et non de l'inter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...