PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 avril 2009 à 20h23
@TOUS
Malheureusement, on parle du talent qui est évident, et non du crack.Pas d'emballement.A lyon, on parle du talent de BENZEMA et non d'un crack, sinon pourquoi les stats montreraient que l'absence de JUHNINO est plus préjudicaible à LYON que celle de BENZEMA?
Je crois d'ailleurs que si MESSI obtenait le ballon d'or, ce ne serait pas usurpé;mais, on en est pas encore là, car cela dépendra du resultat du barca en coupe d'europe;pour le moment, un joueur comme GERARD qui a un impact certain dur le les performances de liverpool,ne détendrait pas s'il est ballon d'or.Au moins là; certains siront distinguer le talent à la performance d'une période.
Enfin, je vois que certains donne foi à ce que ETOO dit quand il salue le talent de MESSI.Au moins pour une fois, les mêmes ne le traîteront pas de menteur.IL a surtout échappé au qualificatif de jaloux pour uine fois.Celui qui se fâche ne se voit certainement pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist