@ TOUS
Tout groupe d'individu quelque soit l'activité à toujours un leader et cela est flagrant dans le football,le BARCA joue un football très collectif c'est indéniable mais j'espére que sauf la mauvaise foi on parle plus du trio de stars de BARCELONE qui est ETO'O ,HENRY et MESSI.Pourquoi certains ont mal quant on parle de MESSI comme le crack de cette équipe,le futur ballon d'or ,le meilleur joueur du monde à l'heure d'aujourd'hui comme le dit lui même SEF.
De même pourquoi ne parle t on que de RIBERY au bayern,de christiano Ronaldo à Manchester united ,de BENZEMA à Lyon.Pourquoi l'histoire n'a retenu que PELE dans l'équipe du Bresil ,Maradona en argentine ,PLATINI et ZIDANE en FRANCE ,CRUYFF au pays-bas ,Eusebio au portugal ,BECKENBAUER en Allemagne...etc.je ne crois pas que leurs coéquipiers étaient nuls ,ils jouaient tous au football.Ce sports qu'on dit tous collectifs.C'était des stars tout simplement ,des génies ,des cracks ,des leaders comme le jeune MESSI.
Tout groupe d'individu quelque soit l'activité à toujours un leader et cela est flagrant dans le football,le BARCA joue un football très collectif c'est indéniable mais j'espére que sauf la mauvaise foi on parle plus du trio de stars de BARCELONE qui est ETO'O ,HENRY et MESSI.Pourquoi certains ont mal quant on parle de MESSI comme le crack de cette équipe,le futur ballon d'or ,le meilleur joueur du monde à l'heure d'aujourd'hui comme le dit lui même SEF.
De même pourquoi ne parle t on que de RIBERY au bayern,de christiano Ronaldo à Manchester united ,de BENZEMA à Lyon.Pourquoi l'histoire n'a retenu que PELE dans l'équipe du Bresil ,Maradona en argentine ,PLATINI et ZIDANE en FRANCE ,CRUYFF au pays-bas ,Eusebio au portugal ,BECKENBAUER en Allemagne...etc.je ne crois pas que leurs coéquipiers étaient nuls ,ils jouaient tous au football.Ce sports qu'on dit tous collectifs.C'était des stars tout simplement ,des génies ,des cracks ,des leaders comme le jeune MESSI.

