@ DADY
Çà c'est le problème de ce forum on ne voit que SEF.Sur le premier but je suis désolé c'est iniesta qui fait tous le travail SEF par sa qualité technique a eu juste la lucidité de faire la dernière passe ,sur le deuxième but c'est messi qui fait tous le boulot ,le troisième c'est HENRY par son débordement et le quatrième c'est MESSI. je ne sais pas sur quel chaine tu vois ce match,j'ai l'impression d'après tes commentaires de ne pas voir le même.
Çà c'est le problème de ce forum on ne voit que SEF.Sur le premier but je suis désolé c'est iniesta qui fait tous le travail SEF par sa qualité technique a eu juste la lucidité de faire la dernière passe ,sur le deuxième but c'est messi qui fait tous le boulot ,le troisième c'est HENRY par son débordement et le quatrième c'est MESSI. je ne sais pas sur quel chaine tu vois ce match,j'ai l'impression d'après tes commentaires de ne pas voir le même.

