@ BENTLEY
En équipe de France c'est HENRY qui refuse de jouer à gauche ,ça fais des années qu'il préfère l'axe mais il ne change pas de position quant il veut.HENRY c'est l'ami de éto'o normal que les deux partages les mêmes mauvaises habitudes .A moins d'être aveugle tous le monde sait très bien que c'est éto'o de son propre chef qui à délaisser son poste d'attaquant pour se retrouver dans toutes les positions ,OP n'a fait que le protéger comme SEF aussi le protège ces jours.
En équipe de France c'est HENRY qui refuse de jouer à gauche ,ça fais des années qu'il préfère l'axe mais il ne change pas de position quant il veut.HENRY c'est l'ami de éto'o normal que les deux partages les mêmes mauvaises habitudes .A moins d'être aveugle tous le monde sait très bien que c'est éto'o de son propre chef qui à délaisser son poste d'attaquant pour se retrouver dans toutes les positions ,OP n'a fait que le protéger comme SEF aussi le protège ces jours.

