PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 avril 2009 à 19h45
@ BENTLEY
En équipe de France c'est HENRY qui refuse de jouer à gauche ,ça fais des années qu'il préfère l'axe mais il ne change pas de position quant il veut.HENRY c'est l'ami de éto'o normal que les deux partages les mêmes mauvaises habitudes .A moins d'être aveugle tous le monde sait très bien que c'est éto'o de son propre chef qui à délaisser son poste d'attaquant pour se retrouver dans toutes les positions ,OP n'a fait que le protéger comme SEF aussi le protège ces jours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist