@ HRISTO
Quant tu parles de la MESSIDEPENDANCE du BARCA ,on t'insulte dans ce forum ,j'espère que chacun à les yeux pour voir ce prodige qu'on dit égoïste ..... Quelle classe.
Quant tu parles de la MESSIDEPENDANCE du BARCA ,on t'insulte dans ce forum ,j'espère que chacun à les yeux pour voir ce prodige qu'on dit égoïste ..... Quelle classe.

