PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 avril 2009 à 18h32
@BONO
L'auteur de cet article a bien cerné le problème, et la partie que tu as choisie, est une bonne conclusion.
Cela prouve que l'équilibre d'une équipe répose dans la capacité de son staff d'endiguer toute tentative de stabilisation d'où qu'elle vienne.A partir du moment où le staff laisse faire un joueur ou plusieurs, tout va dans tous les sens.
C'est simple;connaissant HALILOSICH le coach ivoirien,DROGBA ne peut pas se permettre de zaper son système de jeu , ni même lui imposer un joueur sans qu'il réagisse négativement à cette intrusion.C'est la même chose pour CLAUDE LEROY par rapport à ESSIEN et le GHANA.Quand on parle de l'indiscipline de SEF par rapport à ces joueurs, on oublie tout simplement de rappeler qu'en face,ces joueurs ont trouvé à qui parler; ce n'est pas le cas de SEF.
Je prends un exemple simple;ADEBAYOR a été mis sur le banc de touche pendant la CAN 2006 avant le match contre le CAMEROUN parce qu'il a voulu imposer à KESHI ses idées et pour indscipline.C'est d'ailleurs à cause d'ADEBAYOR que KESHI n' a pas conduit le TOGO à la CM.Comme par hasard, celui qui a conduit le TOGO a la CM s'appelle OTTO PFISTER au prix d'un chantage lorsqu'il menaçait de quitter l'équipe.
C'est lui également qui a refait confiance à ADEBAYOR pendant les 3 matchs qu'il a coaché le TOGO.C'est donc dire que quand un joueur majeur rencontre en face de lui un staff technique qui ne se laisse pas faire,ils deviennent vulnérables.
Sur le plan des résultats, si depuis MBOMA FOE , le CAMEROUN n'a rien gagné, on pne peut pas non plus dire qu'"avant ETOO, MBOMA FOE etc avaient gagné avec le CAMEROUN.C'est une réalité, on n'y peut rien.Donc, pour moi, cela n'a pas de réelle signification, puisqu'on associe toujours un ensemble de joueurs dont le rendement avait un réel impact sur les performances de l"équipe en opposition au rendement du seul SEF.En plus, quand on parle d'ADEBAYOR ESSIEN DROGBA,si on veut parler de leur engagement au niveau de le discipline et de l'influence postive sur l'harmonie de l'équipe, cela est acceptable;mais, de grace, qu'on ne me parle pas des résultats de leur sélection, puisque sur ce plan là, que je sache, ils n'ont rien gagné, au contraire de SEF.C'est aussi cela la vérité, en une fois de plus, on n'y peut rien.
En conclusion, pour moi, pour que notre équipe ait un bon rendement et que la discipline s'y installe à demeure, il est impératif d'avoir un staff technique qui n'est ni complice ni complaisant des caprices de star d e tout jo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist