je suis depasse par les evenements! ou sont les joueurs? j'avais l'impression que je voyais Tonnerre ou Canon de yde joue contre le nigeria. quelle honte! les lions devraient laisser la politique pour s'occuper du ballon, autrement dit qu'il n'y ait plus d'equipe au cameroun. caramba!

