@NDOGKOTI
Je te comprends;tu ne veux pas te contredire, après avoir écrit tout le bien que tu penses de PFISTER, te dédire devient pour toi insupportable.Souffre pour le moment, que je dise au moins ce que la commission MILLA voulait faire, qui n'est pas de moi.
Le foot ne sera jamais ton truc,je le sais;je ne peux que te subir.Il y a des retards qui ne se rattrappent pas.
On voit bien que tu nous tires vers le haut.
Je te comprends;tu ne veux pas te contredire, après avoir écrit tout le bien que tu penses de PFISTER, te dédire devient pour toi insupportable.Souffre pour le moment, que je dise au moins ce que la commission MILLA voulait faire, qui n'est pas de moi.
Le foot ne sera jamais ton truc,je le sais;je ne peux que te subir.Il y a des retards qui ne se rattrappent pas.
On voit bien que tu nous tires vers le haut.

