PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 8 avril 2009 à 15h02
@Martino (Garoua , Cameroun)

C'est là ou tu te trompes nous l'avons écouté, en ouvrant les eglises chez nous, bien qu'il ait vécu ailleurs (rires à jerusalem). Nous ne lui avons jamais demandé pourquoi son message ne fut pas transmis depuis chez nous ? Voilà il nous a recompensé avec INTERNET avec une connexion directe au saint siège pour suivre la messe (Rires au vatican) ? Tu es un Citoyen du Monde depuis Garoua grace à INTERNET !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist