@ tous,
Je le redis : cette loi du silence qui sévit au sein des LIONS est orchestrée par le trio mafieux ETO’O-NJITAP-SONG. Tant que nos 2 vieux resteront en place, nous n’aurons pas le loisir de voir la génération montante (NKOULOU, ENOH, CHEDJOU, etc..) défendre nos couleurs. Il a fallu que WEBO se ridiculise pour la nième fois pour qu’enfin ALO’O EFFOULOU montre que les jeunes ont bcp à apporter aux LIONS.
NJITAP ne joue plus en club. La blessure de WEBO n’a toujours pas cicatrisé (il faut le croire, vu ses états de service à 3 sous). SONG a perdu de sa vivacité et est plutôt devenu un allier pour des adversaires véloces (demandez aux égyptiens…). MBAMI a certainement des qualités, mais certainement pas pour le football. Il est pitoyable de les voir s’accrocher ainsi à une sélection qu’ils rendent moribonde. La seule compétence qu’on leur connait, c’est la rébellion, lorsqu’il s’agit de défendre les primes de matches.
EMANA a refusé de se plier au diktat de ces voyous, tout comme WOME il y a quelques années (on se souvient que ce dernier fut même convoqué par le nguénguérou, avant que le trio mafieux en décide autrement). Comment peut-on laisser une organisation criminelle phagocyter ainsi notre sélection ?
Ces joueurs doivent partir (avec leur ami ETO’O, si ça leur dit). Laissons la place aux jeunes !
Je le redis : cette loi du silence qui sévit au sein des LIONS est orchestrée par le trio mafieux ETO’O-NJITAP-SONG. Tant que nos 2 vieux resteront en place, nous n’aurons pas le loisir de voir la génération montante (NKOULOU, ENOH, CHEDJOU, etc..) défendre nos couleurs. Il a fallu que WEBO se ridiculise pour la nième fois pour qu’enfin ALO’O EFFOULOU montre que les jeunes ont bcp à apporter aux LIONS.
NJITAP ne joue plus en club. La blessure de WEBO n’a toujours pas cicatrisé (il faut le croire, vu ses états de service à 3 sous). SONG a perdu de sa vivacité et est plutôt devenu un allier pour des adversaires véloces (demandez aux égyptiens…). MBAMI a certainement des qualités, mais certainement pas pour le football. Il est pitoyable de les voir s’accrocher ainsi à une sélection qu’ils rendent moribonde. La seule compétence qu’on leur connait, c’est la rébellion, lorsqu’il s’agit de défendre les primes de matches.
EMANA a refusé de se plier au diktat de ces voyous, tout comme WOME il y a quelques années (on se souvient que ce dernier fut même convoqué par le nguénguérou, avant que le trio mafieux en décide autrement). Comment peut-on laisser une organisation criminelle phagocyter ainsi notre sélection ?
Ces joueurs doivent partir (avec leur ami ETO’O, si ça leur dit). Laissons la place aux jeunes !

