@Byke
Je ne croyais pas que tu étais sérieux, mon grand. Le football est vraiment le seul sujet au Cameroun qui te pousse à appeler à l'insurrection? Un foutu match de football contre le Togo? Il n'y a donc que moi et mon fidèle 27e Lecteur à user de bon sens sur cet espace?
En passant, je ne suis pas seulement chroniqueur à CAMFOOT. J'affine tous les jours la Loi d'Okun et la courbe de Phillips.
Je ne croyais pas que tu étais sérieux, mon grand. Le football est vraiment le seul sujet au Cameroun qui te pousse à appeler à l'insurrection? Un foutu match de football contre le Togo? Il n'y a donc que moi et mon fidèle 27e Lecteur à user de bon sens sur cet espace?
En passant, je ne suis pas seulement chroniqueur à CAMFOOT. J'affine tous les jours la Loi d'Okun et la courbe de Phillips.

