@Tupac et les autres "intellos" donneurs de lecon,
arretez de fustiger les critiques et les changements que les gens reclament. Il est tout a fait normal et comprehensible qu'on aie ras-le-bol de ces memes problemes qui nous empechent de tourner rond. Pendant ce temps vous venez pomper l'air aux gens ici en leur demandant de se taire et de songer a l'avenir des lions. On ne peut pas aller qque part sans savoir d'ou on vient. Les critiques et les demandes de changements que les gens reclament ici ne font-elles pas partie de l'avenir des LICs ? Tu veux qu'on s'asseye coe tjrs et attendent que les dirigeants prennent en compte nos doleances ? Mon frere, tu ne know pas le Kamer ? Vous allez courber l'echine jusque quand ? Ce n'est pas a Mini Pampam et son djaman de decider quand la fin d'une epoque a sonne pour les lions. Ce n'est pas non plus depuis hier que nous connaissons les maux qui minent notre societe. Soit nous acceptons d'y faire face, soit nous nous taisons simplement et acceptons donc par conscequent d'hypothequer l'avenir du pays. N'est-ce pas que vous avez soumis vos idees aux dirigeants apres le mondial au Japon ? Qu'est-ce qu'ils en ont fait ? On va vous tromper encore avec des soit-disants debats alors que les choses vont rester exactement les memes et vous allez vous taire, pour venir pleurer encore ici qques mois plus tard. Quand allez-vous enfin comprendre que les memes causes produisent les memes effets ? Ouaiaiaiais! Je vous le repete: l'avenir des lions est entre nos mains. Si ces changements ne sont pas mis sur pied, alors mettons une croix sur les Lions et allons jong nos bieres.
Pour finir: Merci a tous les joueurs et ce sans exception ! Vous avez comme tous les autres camerounais remplis de talent la poisse d'avoir autour et au dessus de vous des idiots qui n'ont rien compris a ce que cela represente, de gerer un pays.
arretez de fustiger les critiques et les changements que les gens reclament. Il est tout a fait normal et comprehensible qu'on aie ras-le-bol de ces memes problemes qui nous empechent de tourner rond. Pendant ce temps vous venez pomper l'air aux gens ici en leur demandant de se taire et de songer a l'avenir des lions. On ne peut pas aller qque part sans savoir d'ou on vient. Les critiques et les demandes de changements que les gens reclament ici ne font-elles pas partie de l'avenir des LICs ? Tu veux qu'on s'asseye coe tjrs et attendent que les dirigeants prennent en compte nos doleances ? Mon frere, tu ne know pas le Kamer ? Vous allez courber l'echine jusque quand ? Ce n'est pas a Mini Pampam et son djaman de decider quand la fin d'une epoque a sonne pour les lions. Ce n'est pas non plus depuis hier que nous connaissons les maux qui minent notre societe. Soit nous acceptons d'y faire face, soit nous nous taisons simplement et acceptons donc par conscequent d'hypothequer l'avenir du pays. N'est-ce pas que vous avez soumis vos idees aux dirigeants apres le mondial au Japon ? Qu'est-ce qu'ils en ont fait ? On va vous tromper encore avec des soit-disants debats alors que les choses vont rester exactement les memes et vous allez vous taire, pour venir pleurer encore ici qques mois plus tard. Quand allez-vous enfin comprendre que les memes causes produisent les memes effets ? Ouaiaiaiais! Je vous le repete: l'avenir des lions est entre nos mains. Si ces changements ne sont pas mis sur pied, alors mettons une croix sur les Lions et allons jong nos bieres.
Pour finir: Merci a tous les joueurs et ce sans exception ! Vous avez comme tous les autres camerounais remplis de talent la poisse d'avoir autour et au dessus de vous des idiots qui n'ont rien compris a ce que cela represente, de gerer un pays.

