@ DeChicago,
ETO’O a toujours été confiant. Et on voit où cela nous a mené il y a 4 ans de cela. Au lieu de se disperser en discours futiles, il ferait mieux de travailler d’avantage et d’inviter ses amis NJITAP, WEBO et SONG à prendre leur retraite internationale.
@ Onze,
Comme tu le dis, union sacrée autour de quoi même ? Le Cameroun est le seul pays dont les politiques viennent polluer le monde du football. Et lorsqu’on voit où ils ont mis l’économie du pays, il y a tout lieu de s’inquiéter du devenir de notre sport roi.
ETO’O a toujours été confiant. Et on voit où cela nous a mené il y a 4 ans de cela. Au lieu de se disperser en discours futiles, il ferait mieux de travailler d’avantage et d’inviter ses amis NJITAP, WEBO et SONG à prendre leur retraite internationale.
@ Onze,
Comme tu le dis, union sacrée autour de quoi même ? Le Cameroun est le seul pays dont les politiques viennent polluer le monde du football. Et lorsqu’on voit où ils ont mis l’économie du pays, il y a tout lieu de s’inquiéter du devenir de notre sport roi.

