Thierry de Johannesburg a écrit le 8 avril 2009 à 12h34
Ca depend de ce que tu veux. Tu me paie apres avoir recevoir tes dossier comme lettre d'invitation si c'est visit. lettre d'incription si c'est etudiant.releve des compte banquaire etc. ecrit moi a mon e-mail pour autre detaille