@Bourgeois
Résider en France n'est pas forcément signe de reussite détrompe toi on est très heureux au pays on a même vécu où tu crois être le premier à découvrir.Je vous demande seulement d'éviter de demander aux autres ce que vous êtes loin de faire vous-mêmes
Résider en France n'est pas forcément signe de reussite détrompe toi on est très heureux au pays on a même vécu où tu crois être le premier à découvrir.Je vous demande seulement d'éviter de demander aux autres ce que vous êtes loin de faire vous-mêmes

