@ MArtino, oui c´est plus facile d´appeler au soulevement de l´exterieur du pays, en effet il y´a peut etre des gens qui critiquent OP et le ministre par opportunisme. Mais independemment des motivations des uns et des autres le constat de l´echec de láctuelle equipe technique reste, et il faut donc changer. C´est cela qui compte et pas un faux et inutile debat sur les ambitions presumees de ceux qui critiquent.

