@tous
C'est bien beau d'appeler au soulèvement,mais faut bien précher par l'exemple à quoi sert-il de se réfugier à plus de 6000kms du pays et déblatérer sur le toli revenez tous à Ydé et dirigez les manifestations que vous commandez.Ecrire sur le toli n'est pas un gage de patriotisme encore que bcp de ceux qui s'agitent depuis la défaite cherchent plutôt à asseoir leur autorité ds les Lics et non à tout prix régler les pbs.OP détient la liste des journalistes qui veulent lui imposer leurs protégés.peut-on encore faire foi à leurs déclarations.Ceux qui prétendent s'opposer au 489 st les 1ers à aller voir SEF pr leurs rejetons.Il ya bcp de duplicité ds ce qui se passe.
C'est bien beau d'appeler au soulèvement,mais faut bien précher par l'exemple à quoi sert-il de se réfugier à plus de 6000kms du pays et déblatérer sur le toli revenez tous à Ydé et dirigez les manifestations que vous commandez.Ecrire sur le toli n'est pas un gage de patriotisme encore que bcp de ceux qui s'agitent depuis la défaite cherchent plutôt à asseoir leur autorité ds les Lics et non à tout prix régler les pbs.OP détient la liste des journalistes qui veulent lui imposer leurs protégés.peut-on encore faire foi à leurs déclarations.Ceux qui prétendent s'opposer au 489 st les 1ers à aller voir SEF pr leurs rejetons.Il ya bcp de duplicité ds ce qui se passe.

