PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 8 avril 2009 à 12h04
@tous
C'est bien beau d'appeler au soulèvement,mais faut bien précher par l'exemple à quoi sert-il de se réfugier à plus de 6000kms du pays et déblatérer sur le toli revenez tous à Ydé et dirigez les manifestations que vous commandez.Ecrire sur le toli n'est pas un gage de patriotisme encore que bcp de ceux qui s'agitent depuis la défaite cherchent plutôt à asseoir leur autorité ds les Lics et non à tout prix régler les pbs.OP détient la liste des journalistes qui veulent lui imposer leurs protégés.peut-on encore faire foi à leurs déclarations.Ceux qui prétendent s'opposer au 489 st les 1ers à aller voir SEF pr leurs rejetons.Il ya bcp de duplicité ds ce qui se passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist