PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maniwondo Maniwondo a écrit le 8 avril 2009 à 11h28
@Tous
Comme beaucoup, je suis consterné par la décision qui a été prise. Mais je ne vais pas sombrer dans l'injure publique. On va malheureusement attendre le 6 juin et on saura si notre route vers l'Afrique du Sud va se dégager un tout petit peu. En fait je ne crois pas en Otto Pfister, en ces options tactiques et ses choix d'hommes mais je crois au mental de bête bléssée des joueurs camerounais car ce qui fait et a toujours fait notre force c'est cette orgueil et de cela on doit tous être fier.Je vous le dis même avec des joueurs en fin de carrière pour ne pas dire autre chose , notre orgueil sera notre atout pour je l'espère aller en coupe du monde et mettre du baume au coeur à tous les camerounais en particulier tous ceux restés au pays et qui respirent lions indomptables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist