"Si Milla etait si fort que ca, pourqoui n´a t il pas joué ds un grand club europeen. Comment avec Milla le cameroun n´est pas allé en coupe du monde de 1986, pourqoui seulement 2 coupes d´Afrique."
Je te prie de retirer tes mots car tu n'as pas connu Roger Milla!! Milla pour moi etait aussi grand que Pele ou Maradonna, mon petit!
Je te prie de retirer tes mots car tu n'as pas connu Roger Milla!! Milla pour moi etait aussi grand que Pele ou Maradonna, mon petit!

