Maintenant que le spectacle est fini, qu'ils reviennent ici à yaoundé nous dire! "qui a bouffé l'argent de qui ?".
Si je croise Minipanpan Chaud gars en route, je lui jette un gros cailloux.
il vend le pays pour quelques millions de CFA qu'il prend à son ami feeman WS. que roger milla revienne entérrer sa femme (j'ai dis ma part, dis ta part). qu'on s'occupe enfin des camerounais qui ont l'argent de la sueur de leur misérable front bloqué dans les banques. on nous a trop mis la poudre au yeux avec cette histoire de football à la noix. un chien laisse deux excellents joueurs comme wome nlend et lorene étamé mayer, pour sélectionner idrissou, olembe...des gars qu'i n'ont pas joué dans leur club depuis 33 mois (si je ments, vas dir). Pour une question d'honneur dont on ignore le sens. un autre classe un joueur qu'il ne voulait pas sélectionner, jusqu'a denser quand il marque des buts. vraiment si la honte pouvait tuer, notre bête pays si n'existerait plus. Le PR est le coatch, le vrai faux coatch est un spectateur, le Ministre est le sorcier, sélectionneur, gombiste.
vraiment n'importe quoi.
je vais vendre la ciartivi au blancs, changer de nationalité.....
j'aurai pu avoir honte
merde
"j'ai dis ma part, dis ta part"
Si je croise Minipanpan Chaud gars en route, je lui jette un gros cailloux.
il vend le pays pour quelques millions de CFA qu'il prend à son ami feeman WS. que roger milla revienne entérrer sa femme (j'ai dis ma part, dis ta part). qu'on s'occupe enfin des camerounais qui ont l'argent de la sueur de leur misérable front bloqué dans les banques. on nous a trop mis la poudre au yeux avec cette histoire de football à la noix. un chien laisse deux excellents joueurs comme wome nlend et lorene étamé mayer, pour sélectionner idrissou, olembe...des gars qu'i n'ont pas joué dans leur club depuis 33 mois (si je ments, vas dir). Pour une question d'honneur dont on ignore le sens. un autre classe un joueur qu'il ne voulait pas sélectionner, jusqu'a denser quand il marque des buts. vraiment si la honte pouvait tuer, notre bête pays si n'existerait plus. Le PR est le coatch, le vrai faux coatch est un spectateur, le Ministre est le sorcier, sélectionneur, gombiste.
vraiment n'importe quoi.
je vais vendre la ciartivi au blancs, changer de nationalité.....
j'aurai pu avoir honte
merde
"j'ai dis ma part, dis ta part"

