Bourgeois
as-tu seulement vu jouer Milla bien avant 1990?
A son époque, on avait droit qu'à deux étrangers par équipe.
Idem pour Nkono que le Barça et le Reeal auraient voulu avoir.
L'Afrique a eu des joueurs plus forts que tu ne sembles l'imaginer. Aujourd'hui des gars comme Salif Keita ou Pokou seraient daans les meilleurs clubs.
as-tu seulement vu jouer Milla bien avant 1990?
A son époque, on avait droit qu'à deux étrangers par équipe.
Idem pour Nkono que le Barça et le Reeal auraient voulu avoir.
L'Afrique a eu des joueurs plus forts que tu ne sembles l'imaginer. Aujourd'hui des gars comme Salif Keita ou Pokou seraient daans les meilleurs clubs.

