@manno:
(toujours entre les lignes)
On a ds problèmes depuis 2002, et O.Pfister et son esprit trés camerounais de magouilles etait le choix idéal pour les résoudre...la preuve, on parle de plus en plus des memes problèmes qu'il etait sensé résoudre.
On pouvait nous mentir avec le cap-vert, l'ile-maurice et la tanzanie.
Le togo n'est pas un foudre de guerre, mais un pays qui sait aujourd'hui respecté rigoureusement un schéma tactique.
On peut ergoté longtemps. La vérité est que THYSSIEN le nouvel entraineur du togo, c'est montré plus clairvoyant que O.Pfister.
Notre défaite vient d'abord de là .
Oui,nous avons été piégé tactiquement, et on s'est vite rendu compte qu'on n'avait pas les joueurs sur le terrain pour résoudre les problèmes posés.
Ce n'est pas un hasard si on ne parle que de aloo effoulou, qui est le seul joueur a avoir tenté de résoudre les problèmes. Les autres étaient dépassés...et on a logiquement perdu ce 1 er véritable test en afrique depuis les 2 fessées de l'egypte.
Voila ou est le problème.
On se rend compte que notre entraineur est sclérosé. Etoo déclare: "je joue le meme role depuis 2 ans chez les lions" ...et il n'est pas efficace dans ce role pour l'equipe.
Seul O.Pfister ne s'en apercoit pas.
Continuons comme ca. LES VERITES SONT SURLE terrain.
Si le cameroun actuel peut se priver de l'energie de ses jeunes joueurs, alors que nous voyons comment les vieux sont pris de vitesse sur le terrain par les jeunes togolais...continuons.
Les jeunes gabonais vont nous refaire la meme chose. Personne n'a plus peur en afrique du vieux song. Nous seuls continuons a voir ces vieillards , avec les d'il y'a 10 ans.
Toutes les personnes ici qui pronnent le "continuons comme ca", savent que O.pfister, en 14 match a été incapable de donner un fond de jeu cohérent a cette equipe du cameroun.
A.Jorge l'a fait en 3 matchs, et le francais aussi.
Notre equipe est de plus en plus médiocre...et on ne doit rien changer. surtout ne donnons pas leur chance aux jeunes. ALOO EFOULOU Vient de nous montrer pourtant que la solution pour nous , ne peut venir que de ce coté: UN RENOUVELLEMENT VOLONTAIRE DE GENERATION...comme dans tous les pays.
Dormons les yeux ouvert. Le togo n'etait que le 3ème avertissement.
(toujours entre les lignes)
On a ds problèmes depuis 2002, et O.Pfister et son esprit trés camerounais de magouilles etait le choix idéal pour les résoudre...la preuve, on parle de plus en plus des memes problèmes qu'il etait sensé résoudre.
On pouvait nous mentir avec le cap-vert, l'ile-maurice et la tanzanie.
Le togo n'est pas un foudre de guerre, mais un pays qui sait aujourd'hui respecté rigoureusement un schéma tactique.
On peut ergoté longtemps. La vérité est que THYSSIEN le nouvel entraineur du togo, c'est montré plus clairvoyant que O.Pfister.
Notre défaite vient d'abord de là .
Oui,nous avons été piégé tactiquement, et on s'est vite rendu compte qu'on n'avait pas les joueurs sur le terrain pour résoudre les problèmes posés.
Ce n'est pas un hasard si on ne parle que de aloo effoulou, qui est le seul joueur a avoir tenté de résoudre les problèmes. Les autres étaient dépassés...et on a logiquement perdu ce 1 er véritable test en afrique depuis les 2 fessées de l'egypte.
Voila ou est le problème.
On se rend compte que notre entraineur est sclérosé. Etoo déclare: "je joue le meme role depuis 2 ans chez les lions" ...et il n'est pas efficace dans ce role pour l'equipe.
Seul O.Pfister ne s'en apercoit pas.
Continuons comme ca. LES VERITES SONT SURLE terrain.
Si le cameroun actuel peut se priver de l'energie de ses jeunes joueurs, alors que nous voyons comment les vieux sont pris de vitesse sur le terrain par les jeunes togolais...continuons.
Les jeunes gabonais vont nous refaire la meme chose. Personne n'a plus peur en afrique du vieux song. Nous seuls continuons a voir ces vieillards , avec les d'il y'a 10 ans.
Toutes les personnes ici qui pronnent le "continuons comme ca", savent que O.pfister, en 14 match a été incapable de donner un fond de jeu cohérent a cette equipe du cameroun.
A.Jorge l'a fait en 3 matchs, et le francais aussi.
Notre equipe est de plus en plus médiocre...et on ne doit rien changer. surtout ne donnons pas leur chance aux jeunes. ALOO EFOULOU Vient de nous montrer pourtant que la solution pour nous , ne peut venir que de ce coté: UN RENOUVELLEMENT VOLONTAIRE DE GENERATION...comme dans tous les pays.
Dormons les yeux ouvert. Le togo n'etait que le 3ème avertissement.

