@Bienvenu (Doul , Cameroun)
je te cite:
Je te pose une simple question. Pourqoui Manchester et le Barca ne gagnenet pas tous les matchs, pourqoui ne sont ils pas champion chaque année ?
A titre de rappel, le Barca etait 3è l´année avec le ballon d´or 2005 (R10) en son sein c.a.d le meilleur du monde selon certains.
Si Milla etait si fort que ca, pourqoui n´a t il pas joué ds un grand club europeen. Comment avec Milla le cameroun n´est pas allé en coupe du monde de 1986, pourqoui seulement 2 coupes d´Afrique.
Qu´un soit disant intellectuel dise qu´Eto´o est illitré demontre que ce dernier est pire qu´un illetré car ne connaissant car il connait mm pas la definition du mot qu´il utilise.
Voila Saint- Etienne en France qui lutte aujourd´hui pr ne pas descendre en D2. On se rappelle aussi du grand PSG qui ces derniere année n´a joué que le maintien. Lens ou le grand Song etait aussi passé se retrouve aujourde´hui en D2
Accuser Eto´o comme principal responsable est de la mauvaise foi, car lui mm est la pr gagner et cette coupe du monde n´est pas plus important pr les supporters que les joueuurs car apres tout, leur carriere en depent.
barca et manschester ne gagnent certe pas toutes les années le championat,mais ils ont une constante exponentielle en terme de résultat sportf chaque année
j'ai l'impression que tu découvres le foot en l'an 2000 sorry à titre de rappel et saint-Etienne fut un club mytique à l'époque ou Milla jouait
je t'ai dit on juge le maçon au pied du mur
un élève qui est dernier de la classe au troisième trimestre ne peut pas dire à son père qui est inquiet des résultats scolaire de son fils de continuer à le faire confiance car il passera en classe supérieure(faux) ton raisonnement n'est pas logique g regrete
je te cite:
Je te pose une simple question. Pourqoui Manchester et le Barca ne gagnenet pas tous les matchs, pourqoui ne sont ils pas champion chaque année ?
A titre de rappel, le Barca etait 3è l´année avec le ballon d´or 2005 (R10) en son sein c.a.d le meilleur du monde selon certains.
Si Milla etait si fort que ca, pourqoui n´a t il pas joué ds un grand club europeen. Comment avec Milla le cameroun n´est pas allé en coupe du monde de 1986, pourqoui seulement 2 coupes d´Afrique.
Qu´un soit disant intellectuel dise qu´Eto´o est illitré demontre que ce dernier est pire qu´un illetré car ne connaissant car il connait mm pas la definition du mot qu´il utilise.
Voila Saint- Etienne en France qui lutte aujourd´hui pr ne pas descendre en D2. On se rappelle aussi du grand PSG qui ces derniere année n´a joué que le maintien. Lens ou le grand Song etait aussi passé se retrouve aujourde´hui en D2
Accuser Eto´o comme principal responsable est de la mauvaise foi, car lui mm est la pr gagner et cette coupe du monde n´est pas plus important pr les supporters que les joueuurs car apres tout, leur carriere en depent.
barca et manschester ne gagnent certe pas toutes les années le championat,mais ils ont une constante exponentielle en terme de résultat sportf chaque année
j'ai l'impression que tu découvres le foot en l'an 2000 sorry à titre de rappel et saint-Etienne fut un club mytique à l'époque ou Milla jouait
je t'ai dit on juge le maçon au pied du mur
un élève qui est dernier de la classe au troisième trimestre ne peut pas dire à son père qui est inquiet des résultats scolaire de son fils de continuer à le faire confiance car il passera en classe supérieure(faux) ton raisonnement n'est pas logique g regrete

