Hams de Caire a écrit le 8 avril 2009 à 3h23 ceux se passe au cameroun conçernan la gestion du foot est tres honteux, depuis quand le pm se mele dans les problemes du foot? du jamais vu dans le monde, que dieux aide notres chere lions indomptables a reuissir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...