@ TOUS
Le Cameroun a-t-il encore des joueurs de foot? On constate que les joueurs actuels se prennent pour des chefs de quartiers ou des parrains de la mafia. KANA BIYIK qui irait demander une audience a SEF...c'est devenu quoi? C'est tout simplement frapper a la mauvaise porte. Voila qu'INONI prend ses responsabilites car le Minjes n'a pas ete capable de les prendre...Je crois que de toutes nos campagnes en vue des matchs de la CM, c'est la premiere fois qu'on assiste a une legerete qui ne dit pas son nom. Malheureusement, cette fois-ci, cette impreparation risque de produire une catastrophe...le ver est deja dans le fruit.
Le Cameroun a-t-il encore des joueurs de foot? On constate que les joueurs actuels se prennent pour des chefs de quartiers ou des parrains de la mafia. KANA BIYIK qui irait demander une audience a SEF...c'est devenu quoi? C'est tout simplement frapper a la mauvaise porte. Voila qu'INONI prend ses responsabilites car le Minjes n'a pas ete capable de les prendre...Je crois que de toutes nos campagnes en vue des matchs de la CM, c'est la premiere fois qu'on assiste a une legerete qui ne dit pas son nom. Malheureusement, cette fois-ci, cette impreparation risque de produire une catastrophe...le ver est deja dans le fruit.

