PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 8 avril 2009 à 2h36
@ TOUS

Le Cameroun a-t-il encore des joueurs de foot? On constate que les joueurs actuels se prennent pour des chefs de quartiers ou des parrains de la mafia. KANA BIYIK qui irait demander une audience a SEF...c'est devenu quoi? C'est tout simplement frapper a la mauvaise porte. Voila qu'INONI prend ses responsabilites car le Minjes n'a pas ete capable de les prendre...Je crois que de toutes nos campagnes en vue des matchs de la CM, c'est la premiere fois qu'on assiste a une legerete qui ne dit pas son nom. Malheureusement, cette fois-ci, cette impreparation risque de produire une catastrophe...le ver est deja dans le fruit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist