@ dechicago
que eto'o nous excuse avec ses ''je suis confiant'' avant le match contre le togo il etait egalement confiant.il ne peut que dire des trucs de ce genre pour cacher le fait qu'il est l'une des raisons de notre echec et de nos futures echecs,il faut toujours rappeler a ce monsieur que l'argent peut te changer de l'exterieur mais ne te changera jamais de l'interieur.comme pour paraphaser quelqu'un si tu emballes la merde dans un mouchoir en diamant ca restera toujours la merde.on peut sortir un enfant de newbell mais on n'enlevera jamais newbell de cet enfant.
que eto'o nous excuse avec ses ''je suis confiant'' avant le match contre le togo il etait egalement confiant.il ne peut que dire des trucs de ce genre pour cacher le fait qu'il est l'une des raisons de notre echec et de nos futures echecs,il faut toujours rappeler a ce monsieur que l'argent peut te changer de l'exterieur mais ne te changera jamais de l'interieur.comme pour paraphaser quelqu'un si tu emballes la merde dans un mouchoir en diamant ca restera toujours la merde.on peut sortir un enfant de newbell mais on n'enlevera jamais newbell de cet enfant.

