PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago a écrit le 7 avril 2009 à 22h04
Cameroun : Eto'o est confiant

Malgré une défaite d'entrée contre le Togo (0-1) lors de la première journée des éliminatoires combinées CAN-CM 2010, Samuel Eto'o ne doute pas de la présence du Cameroun en phase finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. « Je suis confiant, a lâché le buteur du Barça aux médias camerounais. Je crois que nous irons en Coupe du monde en Afrique du sud. Je n'ai pas de doute pour ça. C'est vrai qu'on a toujours habitué notre public à très mal commencer nos compétitions, mais ils savent aussi que après nos débuts difficiles, nous allons souvent au bout. J'espère que nous irons jusqu'au bout. » Celui qui fut sacré par deux fois Joueur Africain de l'année est conscient que l'avenir des Lions Indomptables se jouera dès le prochain match face au Maroc, à Yaoundé le 6 juin. « En gagnant ce match, nous gardons toutes nos chances de qualification pour la Coupe du monde. Je sais que nous avons les possibilités de le faire, et d'aller s'imposer dans n'importe quel stade. Mais il faut qu'on garde notre sérénité et surtout ne pas se disperser, et qu'on regarde tous dans la même direction ». Vers l'Afrique du Sud...
Lu sur France football
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist