Cameroun : Eto'o est confiant
Malgré une défaite d'entrée contre le Togo (0-1) lors de la première journée des éliminatoires combinées CAN-CM 2010, Samuel Eto'o ne doute pas de la présence du Cameroun en phase finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. « Je suis confiant, a lâché le buteur du Barça aux médias camerounais. Je crois que nous irons en Coupe du monde en Afrique du sud. Je n'ai pas de doute pour ça. C'est vrai qu'on a toujours habitué notre public à très mal commencer nos compétitions, mais ils savent aussi que après nos débuts difficiles, nous allons souvent au bout. J'espère que nous irons jusqu'au bout. » Celui qui fut sacré par deux fois Joueur Africain de l'année est conscient que l'avenir des Lions Indomptables se jouera dès le prochain match face au Maroc, à Yaoundé le 6 juin. « En gagnant ce match, nous gardons toutes nos chances de qualification pour la Coupe du monde. Je sais que nous avons les possibilités de le faire, et d'aller s'imposer dans n'importe quel stade. Mais il faut qu'on garde notre sérénité et surtout ne pas se disperser, et qu'on regarde tous dans la même direction ». Vers l'Afrique du Sud...
Lu sur France football
Malgré une défaite d'entrée contre le Togo (0-1) lors de la première journée des éliminatoires combinées CAN-CM 2010, Samuel Eto'o ne doute pas de la présence du Cameroun en phase finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. « Je suis confiant, a lâché le buteur du Barça aux médias camerounais. Je crois que nous irons en Coupe du monde en Afrique du sud. Je n'ai pas de doute pour ça. C'est vrai qu'on a toujours habitué notre public à très mal commencer nos compétitions, mais ils savent aussi que après nos débuts difficiles, nous allons souvent au bout. J'espère que nous irons jusqu'au bout. » Celui qui fut sacré par deux fois Joueur Africain de l'année est conscient que l'avenir des Lions Indomptables se jouera dès le prochain match face au Maroc, à Yaoundé le 6 juin. « En gagnant ce match, nous gardons toutes nos chances de qualification pour la Coupe du monde. Je sais que nous avons les possibilités de le faire, et d'aller s'imposer dans n'importe quel stade. Mais il faut qu'on garde notre sérénité et surtout ne pas se disperser, et qu'on regarde tous dans la même direction ». Vers l'Afrique du Sud...
Lu sur France football

