@Mongo Béti (Ngola-sur-Seine , Cameroun)
c'est exact ce que tu dis mais là je n'imagine pas le kmer ailleurs c'est pour cela j'en appelle à un sursaut national.
J'en appelle à la rue pour obliger OP à démissionner si on ne veut le chasser.
Pourquoi OP se ridiculise - t il tant ??
MARCHER ET SI OP VOIT 1 million de personnes dans la rue, il s'en ira indubitablement.
Ephraim est déconnecté du foot car nous avons deux mois devant nous et c'est le seul temps libre pour effectuer des ajustementscomme au Maroc. Après ce sera l'élimination simplement.
c'est exact ce que tu dis mais là je n'imagine pas le kmer ailleurs c'est pour cela j'en appelle à un sursaut national.
J'en appelle à la rue pour obliger OP à démissionner si on ne veut le chasser.
Pourquoi OP se ridiculise - t il tant ??
MARCHER ET SI OP VOIT 1 million de personnes dans la rue, il s'en ira indubitablement.
Ephraim est déconnecté du foot car nous avons deux mois devant nous et c'est le seul temps libre pour effectuer des ajustementscomme au Maroc. Après ce sera l'élimination simplement.

