PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 7 avril 2009 à 21h59
@Mongo Béti (Ngola-sur-Seine , Cameroun)

c'est exact ce que tu dis mais là je n'imagine pas le kmer ailleurs c'est pour cela j'en appelle à un sursaut national.
J'en appelle à la rue pour obliger OP à démissionner si on ne veut le chasser.
Pourquoi OP se ridiculise - t il tant ??

MARCHER ET SI OP VOIT 1 million de personnes dans la rue, il s'en ira indubitablement.
Ephraim est déconnecté du foot car nous avons deux mois devant nous et c'est le seul temps libre pour effectuer des ajustementscomme au Maroc. Après ce sera l'élimination simplement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist