PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mongo Béti Mongo Béti de Ngola-sur-Seine a écrit le 7 avril 2009 à 21h22
@Mwolaah

Merci pour cette info 🙂
A cette allure, je souhaite que nous perdons les prochaines echeances pour qu'Otto Pfister s'en aille. Mieux vaut rester a la maison que d'aller presenter ces viellards devant des Nasri, Walcott, Benzema, Robinho et consort...Je ne vois pas Rigo entrains de battre Van Persie en course. Je prefere louper cette coupe du monde que de voir Mbami et Armand Deumi pretendre une fois de plus etre des lions "Indomptables".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist