@Mwolaah
Merci pour cette info 🙂
A cette allure, je souhaite que nous perdons les prochaines echeances pour qu'Otto Pfister s'en aille. Mieux vaut rester a la maison que d'aller presenter ces viellards devant des Nasri, Walcott, Benzema, Robinho et consort...Je ne vois pas Rigo entrains de battre Van Persie en course. Je prefere louper cette coupe du monde que de voir Mbami et Armand Deumi pretendre une fois de plus etre des lions "Indomptables".
Merci pour cette info 🙂
A cette allure, je souhaite que nous perdons les prochaines echeances pour qu'Otto Pfister s'en aille. Mieux vaut rester a la maison que d'aller presenter ces viellards devant des Nasri, Walcott, Benzema, Robinho et consort...Je ne vois pas Rigo entrains de battre Van Persie en course. Je prefere louper cette coupe du monde que de voir Mbami et Armand Deumi pretendre une fois de plus etre des lions "Indomptables".

